Les manifestations en 2018

(Cliquez dessus pour agrandir)
 

Fête des vendanges d'Auvernier

Vendredi 7 et samedi 8 septembre a eu lieu la fête des vendanges d'Auvernier. Le soleil était au rendez-vous et a contribué au bon déroulement de la manifestation.

Ginette s'est chargée d'embellir notre stand et a décroché une belle deuxième place dans le concours de décoration.



DJ Dyy a mis une bonne ambiance et fait danser tout le monde lors des deux soirées.


Samedi après-midi, le cortège a défilé sur la rue des Epancheurs, avant de monter la Grand-Rue. Merci à Ginette pour ces beaux costumes sur le thème de « Abracadabra, Auvernier Chasselas soif ! ».

Nous remercions très chaleureusement celles et ceux qui nous ont aidés pour la tenue de la cantine. Un grand merci également pour les "pâtisseries maisons" qui ont été très appréciées, la participation des enfants au cortège, … et pour vos visites à notre stand !






Jeudi 11 janvier, assemblée générale et des nouvelles nominations pour le JSA.

Assemblée générale 2018 chargée pour le Judo Sport Auvernier. Après 37 ans à la tête du club, Thierry Amstutz remet son poste de président. Fabrice Pfefferli a été élu pour reprendre la direction du club .

La vice-présidence est désormais assumée par Corentin Lebet. La caisse passe des mains de Anne-Marie Pfefferli à celles de Tania Santos. Finalement, Estelle Pfefferli est nommée au poste de directrice technique.

En raison de tout le travail qu'il a effectué lors de ses nombreuses années de présidence, Thierry Amstutz est élu président d'honneur du Judo Sport Auvernier. Il est le premier membre du club à recevoir ce titre.

Jose Remelgado, président-adjoint et membre actif depuis plus de 40 ans, reçoit le titre de membre d'honneur.