Championnat suisse par équipe 2019 : Tour 1

Nos judokas, de gauche à droite, Thomas, Julien, François, Fabrice et Arthur.

Le jeudi 21 février 2019 a eu lieu le 1er tour du CSE de 2ème ligue à Lausanne. Deux rencontres étaient prévues ce soir-là ; la première contre Cortaillod II et la seconde contre Lausanne II.

Le premier combat de la soirée est remporté par Fabrice suite à deux Waza-Ari. François a gagné le deuxième combat en projetant son adversaire avec un Soe-Nage. Le troisième combat a été plus disputé, mais Julien est finalement parvenu à mettre un Ippon à son adversaire. Pas d'opposant pour Arthur. Dernier combat pour Thomas, qui a dû s'incliner face à adversaire plus expérimenté.

Auvernier remporte la rencontre face à Cortaillod II, 8 à 2.

La deuxième rencontre a débuté par une victoire de Fabrice, qui a remporté son combat par étranglement. Le second combat a été plus mouvementé, et a vu François se faire étrangler par son adversaire. Le troisième combat est gagné par Julien à la suite d'une clé de bras. Arthur a perdu son combat par une projection en Soto-Makikomi. Les deux équipes étant à égalité, tout s'est joué lors du dernier combat. Les deux combattants avaient un niveau similaire. Finalement, Thomas s'est fait avoir à l'usure par une immobilisation.

Auvernier perd face à Lausanne II, 4 à 6.


-» Les vidéos des deux rencontres sont disponibles sur notre page Facebook
www.facebook.com/JudoSportAuvernier